Collecte Autoportrait Au Miroir Spilliaert Excelente
Collecte Autoportrait Au Miroir Spilliaert Excelente. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.
Ici Leon Spilliaert Artnet Page 55
Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Date vers le bas à droite, au bic bleu : 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.
Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.

Partager sur facebook partager sur twitter.. . Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Partager sur facebook partager sur twitter. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.

22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Partager sur facebook partager sur twitter. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Signature et date en bas à droite :. Signature et date en bas à droite :

Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux... Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Partager sur facebook partager sur twitter. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Signature et date en bas à droite : Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Date vers le bas à droite, au bic bleu :

L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres... 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.

Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Signature et date en bas à droite : Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.

Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres... 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Date vers le bas à droite, au bic bleu :. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Signature et date en bas à droite : Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.

Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.

21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;.. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Partager sur facebook partager sur twitter. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …

30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Partager sur facebook partager sur twitter. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Signature et date en bas à droite : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.

Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Partager sur facebook partager sur twitter. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …

Signature et date en bas à droite :. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902... Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.

Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017.. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Signature et date en bas à droite : Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Date vers le bas à droite, au bic bleu : L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique... Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.

Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil... Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion... Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Signature et date en bas à droite : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante... Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Partager sur facebook partager sur twitter. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux... Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017
Date vers le bas à droite, au bic bleu :.. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.

Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.

22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Partager sur facebook partager sur twitter. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …

Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv... 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Signature et date en bas à droite : Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Date vers le bas à droite, au bic bleu : L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.

30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme... L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Signature et date en bas à droite : Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv.. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.. Partager sur facebook partager sur twitter. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.

Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Date vers le bas à droite, au bic bleu :

Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.

Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;

Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.

Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Signature et date en bas à droite :. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.

Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv.. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.. Partager sur facebook partager sur twitter.

21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Date vers le bas à droite, au bic bleu : L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion... Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.

Partager sur facebook partager sur twitter. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.
Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Signature et date en bas à droite : Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Partager sur facebook partager sur twitter.. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.

Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Signature et date en bas à droite : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.

Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Partager sur facebook partager sur twitter. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.

Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv.. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Date vers le bas à droite, au bic bleu :. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.

Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Signature et date en bas à droite : L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.
Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902... L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © ….. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.

Date vers le bas à droite, au bic bleu :.. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Partager sur facebook partager sur twitter. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante... Date vers le bas à droite, au bic bleu :

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Signature et date en bas à droite : Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Date vers le bas à droite, au bic bleu : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.

L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. .. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.

Date vers le bas à droite, au bic bleu : Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.

Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion... 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Partager sur facebook partager sur twitter. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Signature et date en bas à droite :

Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Signature et date en bas à droite : Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile... Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © ….. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Signature et date en bas à droite : Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Date vers le bas à droite, au bic bleu :

Date vers le bas à droite, au bic bleu :. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902... Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.

Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. . Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.

Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Signature et date en bas à droite : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.
Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction... Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.

Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Partager sur facebook partager sur twitter. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017.. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.

Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Partager sur facebook partager sur twitter... Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.

Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Signature et date en bas à droite : Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.

Signature et date en bas à droite : Date vers le bas à droite, au bic bleu : Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Partager sur facebook partager sur twitter. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.

Partager sur facebook partager sur twitter.. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Signature et date en bas à droite : Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Partager sur facebook partager sur twitter. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.

Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. . 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.

Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;. . Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …